Ils ont fait confiance à Form’Sport

              

         L’ Ecole Technique Privée de l’Atlantic Stade Rochelais : Installée au cœur du célèbre centre de performance APIVIA, l’Ecole Technique Privée, organise au profit des joueurs professionnels et du centre de formation, plusieurs formations diplômantes.  Formateur au profit  de cette structure depuis plusieurs promotions, j’accompagne les stagiaires inscrits au BP JPEPS Activités de la Forme, leur permettant de transmettre, un jour, leur passion du sport et de la préparation physique. 

 

            L’Ecole Supérieure de Commerce de La Rochelle, qui pendant plusieurs  années, a su affronter  les obstacles du Summer Camp en y associant les défis physiques, la cohésion de groupe, l’entraide et surtout le dépassement de soi. Ce stage permet aux élèves de différentes nationalités, de se regrouper, d’échanger et de mettre en commun un ensemble de moyens afin de répondre  aux missions qui leurs sont confiées. Une nouvelle aventure est en cours d’élaboration pour la prochaine rentrée. Commando un jour, commando toujours !!!

 

La société de reporters DIGIPIX,  sur un stage « grand format » de plusieurs jours,   dont l’objectif était de préparer ses membres aux différentes missions internationales. Bravant des conditions météorologiques exceptionnelles, ils ont su relever tous les défis tendus par l’organisateur.

 

Le Futuroscope de Poitiers, recherchant un stage de cohésion pour les personnels du secteur Sécurité, à su composer une équipe de choc pour cette journée organisée au lac de St Cyr . Réunis pour ces activités de pleine nature, de cohésion  et d’efforts physiques, tous les participants ont réalisé une performance d’une haute intensité, mettant ainsi à profit les compétences de chacun. Respect pour le groupe.

           

  Atlantic Challenges : Centre de formation des métiers du sport, ma fonction de responsable pédagogique m’a permis de côtoyer plusieurs promotions. Ces années passées à transmettre mes connaissances et mon savoir faire ont permis, à la plupart des stagiaires, d’être  aujourd’hui des éducateurs sportifs diplômés.